Traduction

EnglishFrançais
par Transposh - translation plugin for wordpress
Province du Gauteng
Gauteng
Galerie de photos
Détails sur le tour

Principales attractions

Musée de l'apartheid et le berceau de l'humanité Le Musée de l'Apartheid dans les documents de Johannesburg la lutte pour la liberté en Afrique du Sud pendant les jours de l'apartheid. Situé sur 7ha de parc paysager, le musée possède plus de 20 espaces d'exposition qui incluent des séquences de film, panneaux de texte et d'objets. De route environ une heure de Johannesburg est le berceau de l'humanité, qui est réputé pour son fossiles extraordinaire des ancêtres des premiers hommes.

Principale ville

Johannesburg Le capital de Gauteng a été construit sur la découverte de l'or dans 1886. Il est maintenant une mégapole animée (la grande région de Johannesburg est la maison à environ 10 millions de personnes) qui est le moteur économique du pays.

Généralités

Gauteng est un terrain de jeu urbain - penser les grands centres commerciaux, barres, hôtels, casinos et une scène culturelle et de divertissement dynamique. Il est puissance économique de l'Afrique du Sud, et est rapide, high-tech et en constante évolution.

Gauteng est la plus petite des neuf provinces d'Afrique du Sud, mais aussi la plus densément peuplée et la plus forte croissance - pas trop surprenant, vraiment, comme Gauteng signifie «place de l'or" (or a été étroitement liée à l'histoire de la province depuis sa découverte dans la région de Johannesburg en 1886).

C'est une province de contrastes - ancien et le nouveau, contemporain et traditionnel, villes denses et des prairies grands ouverts, tous les co-existant.

Bien que dominé par les zones urbaines, il existe un certain nombre de grandes attractions naturelles, comme la Game Reserve Dinokeng, Seule réserve de nature Big Five de Gauteng; le Jardin botanique national de Pretoria; et les montagnes Magaliesberg.

Gauteng est également le berceau de l'humanité site du patrimoine mondial, qui contient certains des sites paléoanthropologiques les plus importants dans le monde. Ici, les scientifiques ont découvert des fossiles importantes qui nous renseignent beaucoup sur les prédécesseurs de l'homme moderne.

La plupart du Gauteng est sur le Highveld, une prairie de haute altitude; ses orages spectaculaires Highveld sont légendaires.

Il ya beaucoup à faire pour vous dans le Gauteng, si vous privilégiez une nuit sur la ville, un jeu de voiture ou quelques grands magasins. Immergez-vous dans la scène culturelle de Gauteng - il ya des musées, galeries, théâtres, sites historiques, centres culturels et un certain nombre de festivals de musique.

Gauteng bénéficie d'une infrastructure de classe mondiale et une large gamme d'hébergement, de l'ultra-luxe à options budgétaires.

Translation

EnglishFrançais
by Transposh - translation plugin for wordpress
Gauteng Province
Gauteng
Photo Gallery
Tour Details

Top attractions

Apartheid Museum and the Cradle of Humankind The Apartheid Museum in Johannesburg documents South Africa’s Freedom Struggle during the days of apartheid. Set on 7ha of landscaped grounds, the museum has over 20 exhibition areas that include film footage, text panels and artefacts. About an hour’s drive from Johannesburg is the Cradle of Humankind, which is renowned for its extraordinary fossil record of early human ancestors.

Main city

Johannesburg The capital of Gauteng was built on the discovery of gold in 1886. It is now a vibrant megacity (the greater Johannesburg area is home to about 10-million people) that is the economic powerhouse of the country.

Overview

Gauteng is an urban playground – think large shopping malls, bars, hotels, casinos and a vibrant cultural and entertainment scene. It is South Africa’s economic powerhouse, and is fast-paced, high-tech and ever changing.

Gauteng is the smallest of South Africa’s nine provinces, but also the most densely populated and the fastest growing – not too surprising, really, as Gauteng means ‘place of gold’ (gold has been intertwined with the province’s history ever since its discovery in the Johannesburg area in 1886).

It is a province of contrasts – old and new, contemporary and traditional, dense cities and wide-open grasslands, all co-existing.

Although dominated by urban areas, there are a number of great natural attractions, like the Dinokeng Game Reserve, Gauteng’s only Big Five nature reserve; the Pretoria National Botanical Garden; and the Magaliesberg mountains.

Gauteng is also home to the Cradle of Humankind World Heritage Site, which contains some of the most important palaeoanthropological sites in the world. Here, scientists have discovered important fossils that tell us much about the predecessors of modern humans.

Most of Gauteng is on the Highveld, a high-altitude grassland; its spectacular Highveld thunderstorms are legendary.

There’s plenty for you to do in Gauteng, whether you favour a night on the town, a game drive or some great shopping. Immerse yourself in Gauteng’s cultural scene – there are museums, galleries, theatres, historical sites, cultural hubs and a number of music festivals.

Gauteng boasts a world-class infrastructure and a large range of accommodation, from the ultra-luxurious to budget options.