Traduction

EnglishFrançais
par Transposh - translation plugin for wordpress
Chutes Victoria & Botswana Extension Chutes Victoria et Botswana - 3 Nuits
Galerie de photos
Détails sur le tour

Vie sauvage au Zimbabwe et au Botswana.

Terminez votre séjour avec les incontournables Chutes Victoria, une merveille naturelle située entre le Zimbabwe et la Zambie, et pourquoi ne pas faire une petite extension à Chobe au Botswana, qui abrite certains des plus grands troupeaux d'éléphants d'Afrique.

Itinéraire du Tour

Jour 1: Johannesbourg / Chutes Victoria

Transfert à l'aéroport de Johannesburg pour votre vol à destination de Victoria Falls. Arrivée à l'aéroport VFA au Zimbabwe (ou Livingstone en Zambie) et transfert à votre hôtel. Visite guidée des Chutes - 1h30. Un rideau d'eau de 1,7 km tombe de 108 m à son point le plus profond. Les points de vue sont parmi les plus spectaculaires du monde. La saison des hautes eaux est en Avril lorsque le débit de l'eau atteint 600 millions de mètres cubes par minute! Dîner et nuit à l'Hôtel à Victoria Falls.

Jour 2: Chutes Victoria

Matinée libre, possibilité de faire un survol en hélicoptère au dessus des chutes (12 mn) ou de faire une marche avec les Lionceaux (visite guidée de 1 h). Dans l'après-midi, embarquez pour une croisière coucher de soleil sur le fleuve Zambèze. Un moment de détente ultime où vous pourrez observer les oiseaux, crocodiles et des hippopotames qui viennent s'abreuver sur les rives du fleuve. Sur le chemin du retour, vous verrez le beau coucher de soleil. Dîner et nuit à l'Hôtel.

Jour 3: Victoria Falls - Chobe (Botswana)

Transfert par la route à destination de Kasane au Botswana (2h) et arrivée au Lodge dans le parc national de Chobe. Déjeuner et l'après-midi, croisière-safari en bateau sur le fleuve Chobe pour découvrir la faune sauvage. Dîner et nuit au Lodge à Chobe

Jour 4: Chobe - Johannesburg – Départ

Safari matinal en 4×4 dans le parc de Chobe. Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport de Kasane (ou Chutes Victoria) et vol pour Johannesburg.

Lieux visités

Centrer
Itinéraires

Translation

EnglishFrançais
by Transposh - translation plugin for wordpress
Victoria Falls & Botswana Extension Victoria Falls and Botswana – 3 Nights
Photo Gallery
Tour Details

Wildllife tour in Zimbabwe and Botswana.

End your holiday with the must-see Victoria Falls, a natural wonder located between Zimbabwe and Zambia, and why not take a short trip into Chobe in Botswana, home to some of largest elephants herds.

Tour Itinerary

Day 1 : Johannesburg / Victoria Falls

Transfer to Johannesburg airport for your flight to Victoria Falls. Arrive at VFA airport in Zimbabwe (or Livingstone in zambia) and transfer to your hotel. Guided Tour of the Falls – 1h30. A water curtain of 1,7km falls from 108 m at its deepest point. The look out points are amongst the most amazing in the world. The high water season is in April when the water flow reaches 600 million cubic meters a minute! Dinner and overnight at the Hotel in Victoria Falls.

Day 2: Victoria Falls

Morning at leisure, possibility to do a helicopter flip over the Falls (12 mn) or to Walk with the Lions (guided walk of 1h). In the afternoon, embark for a sundowner cruise on the Zambezi river. An ultimate moment of relaxation where you will observe the birdlife, crocodiles and hippos coming to drink on the banks of the river. On the way back you will see the beautiful sunset. Dinner and Overnight at the Hotel.

Day 3: Victoria Falls – Chobe (Botswana)

Transfer by road to Kasane in Botswana (2h) and check in at the Lodge in the Chobe National Park. Lunch and afternoon boat cruise on the Chobe river to track the wildlife. Dinner and Overnight at the Lodge in Chobe

Day 4: Chobe – Johannesburg – Departure

Early morning safari in a 4×4 in the Chobe Park. After breakfast, transfer to Kasane airport (or Victoria Falls) and flight to Johannesburg.

Tour Locations

Center map
Get Directions